Le bonjour de la LMDK

Partagez

rotten59
    Visiteur
    Visiteur

Le bonjour de la LMDK

Message  rotten59 le Sam 28 Mai - 19:58

Il y a près de 1500 ans sur une galaxie lointaine, se formait l'Empire de Gwendalavir suite à la libération de la domination ts'liche, une menace terrifiante. Pendant cinq siècle, durant la période nommée l'Age de Mort, les hommes avaient été asservis par les Ts'liches, une race non-humaine, qui se servaient d'eux comme nourriture, et au mieux comme esclave. Grâce à Merwyn Ril' Avalon, le plus grand dessinateur qui ait jamais existé dans cet univers, tous les dessinateurs purent unir leurs forces et briser le verrou qui leur bloquait l'accès aux Spires, voie servant a utiliser l’art du « dessin » avant de reprendre leur liberté par la force.
    Parmi ces hommes, certains se démarquaient par leur incroyable souplesse et leur rapidité foudroyante. Plus silencieux que le silence lui-même, plus souple que le plus adroit des serpents, murmurant au vent et chevauchant la brume, ces êtres dotés de capacités extraordinaires pouvaient vous tuer en ayant comme dernière image que votre ombre derrière vous. Ils étaient d’ailleurs nommer les marchombres. Peu à peu, ceux-ci se démarquant bien vite des autres décidèrent de se détacher de toutes les chaines de la société, créant ainsi, la guilde des marchombres. Aussi libre que l’air, cette alliance comportait pourtant une discipline de fer. Pour faire respecter cet ordre, un conseil fut mis en place. Les membres du Conseil, les plus hauts maîtres marchombres, sont au nombre de 5. Le Conseil est là pour présenter.
    La présentation n'est que le choix du Conseil. La décision concerne l'apprenti marchombre. Le Conseil peut l'appuyer sur la Voie comme la lui interdire. Si le Conseil ne veut pas du Marchombre, celui-ci ne pourra jamais prétendre passer L'Ahn-Ju (Cérémonie durant laquelle l'apprenti marchombre subit des épreuves décidés par les maîtres marchombres qui l'évalue. Mais en aucun cas le maitre de l'apprenti ne peut l'aider..)

Aujourd'hui nous représentons les Marchombres de Kassiopeia, alliance fondée dans un seul but devenir la meilleure possible...

Liberté débusquée
    Envie décuplée
    Plaisir

Bonjour à tous les R2D2!!!

Je me présente, marchombre rotten59 membre du conseil de l'alliance LMDK et responsable des relations externes à l'alliance.

Je viens ici pour représenter l'alliance LMDK et établir les bases de relations avec votre alliance. Nous sommes une alliance qui cherche à être la plus vivante possible, aussi je vous invite à passer sur notre forum pour nous saluer afin de nouer des liens qui pourront peut-être nous amener à faire de grandes choses ensembles!

bonne continuation

rotten59 et la LMDK
    Kourikawa
    Contrôleur de la flotte
    Vice Amiral d'escadre
    Contrôleur de la flotteVice Amiral d'escadre

Re: Le bonjour de la LMDK

Message  Kourikawa le Dim 29 Mai - 11:14

Bienvenu Sur le forum alors ^^
    Uniks
    Flotte Impériale R2D2
    Vice Amiral
    Flotte Impériale R2D2Vice Amiral

Message  Uniks le Dim 29 Mai - 19:21

Oui ! Bienvenue !

Edit : joli Rp ;P

rotten59
    Visiteur
    Visiteur

Message  rotten59 le Lun 30 Mai - 19:43

merci Wink

je suis disponible pour répondre à vos éventuelles questions et vous invite à passer sur notre forum Smile

je cherche à faire connaître mon alliance et à nous rapprocher donc n'hésitez pas!!
    Kourikawa
    Contrôleur de la flotte
    Vice Amiral d'escadre
    Contrôleur de la flotteVice Amiral d'escadre

Message  Kourikawa le Lun 30 Mai - 21:49

Euh bah ... Voulez quoi comme pacte?? Surprised
    osiris
    Empereur
    Empereur

Message  osiris le Mar 31 Mai - 1:04

On est un peu fainéants Very Happy alors un petit lien vers votre fofo serait tellement plus agréable.

rotten59
    Visiteur
    Visiteur

Message  rotten59 le Ven 3 Juin - 15:47

Salut à vous!

Je suis désolé mais nous avons d'énormes problèmes au sein de notre alliance, je me voit donc obligé de couper court à ces relations...
    Peut-être que je reviendrais vers vous lorsque notre tempête se sera apaisée...

bonne continuation

PS: je vous met quand même le lien vers notre forum Wink

http://fidelis.ogameunivers.com/forum

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 12:04